Les guerriers de Bastèteht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la gloire nous ne reculerons pas,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ràndel de Wicaonnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ràndel
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Ràndel


Nombre de messages : 19
Royaume : wicaonnon
Race : eskannite
Guilde : Les guerriers de Bastèteht
Date d'inscription : 07/05/2009

Ràndel de Wicaonnon Empty
MessageSujet: Ràndel de Wicaonnon   Ràndel de Wicaonnon Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:59

bonjour a tous, mieux vaut tard que jamais pour me presenter,

je suis le seigneur des pirates sanguinaire de wicaonnon grande lignée de flibustiers et d'ecumeurs des oceans en tout genres, l'armée imperial a fini par couler ma flotte et mon navire principal, en echange de ma liberté, j'ai du faire allegence a l'empereur et prouver ma fidelité envers la charte de son royaume. Avant cela, il m'a tout de meme laisser 10 ans pourir dans sles geoles humides de sa prison...en echange de la liberté de mes hommes et de moi meme, il m'a fait jurer de ne jamais m'en prendre au plus faible, ni de scout, ni de bottom, ni de cass bâte, ni de pillage.........sauf en cas de legitime defense........j'ai du donc me resigner a etre un royaume 100% defensif! (actuellement 160 level en def) je fus recruter par les seigneurs de l'Utopie en recompense de mon fair play et de mon respect vis a vis des autres royaumes mais quand la horde fut disloqué, j'ai failli reprendre la mer avant que les guerriers de Basthete, vous mes chers freres et soeurs ayez fais appellent a moi! je vous remercie de m'avoir accepter a vos côtés et surtout de m'avoir fais l'honneur d'etre votre stratège, je vous suivrez dans toutes les batailles jusqu'au dernier de mes hommes et a la derniere brique de mes bâtisses!

puisse les dieux de la guerre des oceans et des terres de Nasta nous montrer la voie de la victoire!

Ràndel
Revenir en haut Aller en bas
Ràndel
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Ràndel


Nombre de messages : 19
Royaume : wicaonnon
Race : eskannite
Guilde : Les guerriers de Bastèteht
Date d'inscription : 07/05/2009

Ràndel de Wicaonnon Empty
MessageSujet: Re: Ràndel de Wicaonnon   Ràndel de Wicaonnon Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:20

ah, pour une meilleur communication, voici mon msn

d_tondin@hotmail.com

sa peut servir on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiddygnon
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Raiddygnon


Nombre de messages : 40
Royaume : Osmikter
Race : Humain
Guilde : Les guerriers de Bastèteht
Date d'inscription : 29/03/2009

Ràndel de Wicaonnon Empty
MessageSujet: Re: Ràndel de Wicaonnon   Ràndel de Wicaonnon Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:39

Ah c'est donc toi sur msn qui à des virus? J'en avais marre de voir " muahaha i have a picture, it is you? " avec un vieux lien tout moisit. Du coup je t'ai bloquer Laughing
Mais si besoin est envoie moi une missive et je te débloquerai le temps de la conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ràndel
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Ràndel


Nombre de messages : 19
Royaume : wicaonnon
Race : eskannite
Guilde : Les guerriers de Bastèteht
Date d'inscription : 07/05/2009

Ràndel de Wicaonnon Empty
MessageSujet: Re: Ràndel de Wicaonnon   Ràndel de Wicaonnon Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

oui je sais, j'ai un virus mais presque tout mes contacts ont le meme, c'est un d'eux qui me l'a refilé........ok sa roule
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ràndel de Wicaonnon Empty
MessageSujet: Re: Ràndel de Wicaonnon   Ràndel de Wicaonnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ràndel de Wicaonnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de Bastèteht :: Le marché externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser